Ça y est la conférence de l'E3 2010 de Microsoft est passé. Quoi de neuf ? Ben pas grand chose...
Alors bon, après un petit retard de 30mn (Problème technique ? Manœuvre pour faire monter la pression ?) qui aura servi de "pré-conférence" dans laquelle on y a trouvé quelques nouveautés (Deadliest Warrior : The Game, Limbo -XBLA- et Dust an Elysian Tale -XBLA-) mais rien de transcendant, la conférence débute enfin.
Deadliest Warrior : The Game
Limbo
Dust an Elysian Tale
Je ne voulais pas faire de compte rendu détaillés mais cette conférence fut tellement légère que je n'ai pas eu à me casser la tête pour parler de tout ou presque, je vais juste survoler le moment Kinect, inutilement long et inintéressant. J'ai trouvé intéressant par contre de noter que Microsoft commence sa conférence par un jeu multiplateforme (Call of Duty : Black Ops, avec une démo Live) pour annoncer que le DLC de ce jeu sera une exclu Xbox 360 pour 3 ans... qui y jouera dans 3 ans ? Bref.
Call of Duty : Black Ops
Un teaser de Metal Gear Solid: Rising a été montré. Ça commence à devenir rasoir cette licence... Pour continuer entrons dans le convenu avec Gears Of War 3 (démo mode 4 joueurs), Fable III (un trailer), Halo Reach (démo Live) et Kinect - anciennement Projet NATAL- (présentation du gadget via l'interface de la console : reconnaissance vocale, faciale, etc... 15 jeux très -trop- "Wiilike" seront annoncés).
Metal Gear Solid: Rising
Gears Of War 3
Fable III
Halo Reach
Après les deux plombes passé à présenter Kinect, Microsoft se décide enfin à passer autre chose et présente la Xbox 360 Slim. Là aussi c'est sans surprise puisque les rumeurs filaient déjà sur la toile depuis un moment. La différence à part son design
Cliquez pour agrandir, sinon pour le déballage en vrai c'est ici
Et... c'est tout ! La conférence de Microsoft se termine là dessus. Ou sont les jeux qui nous font baver ? Les surprises ?... Au final cette conférence aura été une grosse déception car rien ne donne envie d'attendre l'avenir sur Xbox 360. Personnellement j'espérais de cette conférence de nouvelles licences (et pourquoi pas des exclus) et ce n'est pas le cas, comme je le craignais dès l'ouverture du show avec un jeu multiplateforme qui annonçait la couleur. Oui il y a Codename Kingdom, le prochain Crytek (nouvelle licence et exclu), mais qu'est ce qu'on sait de ce jeu ? Bref, mauvaise conférence cette année. Il va être difficile pour Sony (et Nintendo) de faire pire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire