17h 04, la démo de Killzone 2 est disponible, on va enfin voir ce qu'il vaut ! Merci de me laisse un peu de bande passante pour que je la télécharge...
05 février 2009
Vers un Killzone 3...
Alors qu'aujourd'hui c'est le grand jour pour la démo de Killzone 2, que plus la sortie de Killzone 2 se rapproche plus la pression monte, je lis en titre sur =>Attention ! Spoiler dans le lien qui suit<= VideoGamesBlogger "Killzone 3 will continue from Killzone 2’s ending"...
En effet la fin de Killzone 2 serait une fin ouverte, propice à une suite. Voila la seule chose que j'ai lu de l'article (c'est à dire l'introduction). Et je pense que c'est la l'essentiel à savoir. Pas besoins de plus de détails, sauf pour le genre de personne qui commence un livre par la fin... J'espère que ce sera une fin "légèrement" ouverte et pas un gros "A suivre...". En y réfléchissant, après 5 ans de développement sans doute acharné il était assez évident que Guerilla Studios allait réutiliser leur moteur 3D sans trop se prendre la tête. Bon, en attendant on va déjà essayer de chopper la démo d'aujourd'hui et ensuite, le 25 Février, le jeu Killzone 2. Pour Killzone 3 on aura bien le temps d'en reparler.
En effet la fin de Killzone 2 serait une fin ouverte, propice à une suite. Voila la seule chose que j'ai lu de l'article (c'est à dire l'introduction). Et je pense que c'est la l'essentiel à savoir. Pas besoins de plus de détails, sauf pour le genre de personne qui commence un livre par la fin... J'espère que ce sera une fin "légèrement" ouverte et pas un gros "A suivre...". En y réfléchissant, après 5 ans de développement sans doute acharné il était assez évident que Guerilla Studios allait réutiliser leur moteur 3D sans trop se prendre la tête. Bon, en attendant on va déjà essayer de chopper la démo d'aujourd'hui et ensuite, le 25 Février, le jeu Killzone 2. Pour Killzone 3 on aura bien le temps d'en reparler.
04 février 2009
Bon plan Midway
Xboxygen reporte une bonne nouvelle : Midway baisse le prix de certains de ses titres, à savoir :
- TNA Impact (29.99 €)
- Mortal Kombat vs. DC Universe (39.99 €)
- Blitz The League II (29.99 €)
- Unreal Tournament 3 (29.99 €)
- Stranglehold (14.99 €)

Première infos : Batman : AA
Pff marre... c'est toujours pareil, c'est toujours pour les mêmes... Et nous ? Pourquoi on a jamais accès à rien ?

Ces putains de pistonnés de Gameblog ont eu la chance d'essayer une (pré ?) version jouable de Batman : Arkham Asylum. Leur premières impressions nous apprennes quand même plein de choses intéressantes. D'abbord seront présent Ridler, Killer Croc, Szasz, Harley Quinn, et bien sur le méchant de l'histoire : le Joker. D'autres personnages devraient faire partie du casting mais ils ne sont pas encore annoncés. Par contre est ce que ce seront des boss ou est ce qu'ils seront juste de passage... il semble qu'il soit trop tôt pour le dire. La seul certitude c'est que tout commence avec l'évasion du Joker et que tout finira avec (ou sans) lui. Enfin, ça c'est un déduction à moi...
La VO du jeu serait de très bonne facture avec des dialogues en total accord avec les personnages, notamment le Joker doublé par Mark Hamill. Le scénario est de Paul Dini. Même si il est plutôt connu pour les Tiny Toon il a pas mal tourné autour du sujet "Batman" si on regarde son parcours. On peut donc espérer quelque chose d'intéressant du scénario.
JulienC, l'heureux auteur de l'article, confirme que l'ambiance est oppressante et même "anxiogène" pour reprendre ses termes. Comme on l'a vu sur le trailer la dernières fois, les graphismes sont magnifiques (merci l' Unreal Engine), et JulienC rajoute que "les décors nous ont paru suffisamment variés pour ne pas souffrir du syndrome copier/coller". De plus il est vrai que la modélisation des personnages respectent bien le design des DC Comics.
Le gameplay est nerveux lors des séquences de combat et les plans de caméra rend l'action très... percutante. "Un système de multiplicateur a été intégré, poussant à enchaîner les coups. Plus classe. Plus efficace. Plus perspicace." Ça a l'air très intéressant ! Il y aura une partie exploration, ou plus précisément un mode "Détective" dans lequel il faudra partir en quête d'indices pour avancer dans le niveau. Suivant les gadgets disponible au long du niveau il faudra d'ailleurs rebrousser chemin pour accéder à de nouveaux indices. En faisant je ne sais quelle action Batman accumulera de l'expérience. Ces points d'expérience permettront de "débloquer de nouvelles capacités physiques, [d'] améliorer [...] armes et armures ou [...]accéder à de nouveaux gadgets". Ça aussi ça a l'air très intéressant ! Pour finir le mode Prédateur Invisible nous mettra dans l'ambiance "attaque surprise" (avec musique adapté au mode de eu s'il vous plait) dans laquelle Batman agira dans l'ombre pour neutraliser ses ennemis avec classe.
Des graphismes bien classe, un univers respecté, un gameplay plus que prometteur... Enfin un bon jeu vidéo Batman ? Allez hop, encore un jeu à noter sur ma liste. Après tout je ne suis plus à quelques centaines d'euro près...

Et tout ça ne serait pas complet sans une bonne dose d'image :

X-Blades : Hot Version
03 février 2009
Home : This is Living !
Arf, je me marre tout seul de mon jeu de mot pourri...

Ca bouge enfin sur Home avec la semaine dernière Namco Bandaï qui sortait son "Namcomuseum.comm" (oui, avec mm) sur le Home. Pour 1200 ¥ (environ 10€) on a accès à l'espace de jeux dédié Namco Bandaï "offre" les jeux Dig Dug, Galaga, Pac-Man, Dragon Spirit, Xevious et Xevious Resurrection (en HD). Le tout avec gestion des profils et tableaux des scores.
Aujourd'hui c'est Capcom qui s'y met avec des skins et des objets dédiés pour Street Fighter IV et un espace dédié, en plus de skins et objets, pour Resident Evil 5. Après une mise à jour de Street Fighter IV (qui sera disponible après la sortie du jeu) on pourra même lancer des défis à partir de Home aux premiers gros bouffons venus et être directement propulsé dans le jeu pour les tabasser. Enfin une synergie entre Home et les jeux !
Tous ça est bien sûr destiné aux Japonais.


Ca bouge enfin sur Home avec la semaine dernière Namco Bandaï qui sortait son "Namcomuseum.comm" (oui, avec mm) sur le Home. Pour 1200 ¥ (environ 10€) on a accès à l'espace de jeux dédié Namco Bandaï "offre" les jeux Dig Dug, Galaga, Pac-Man, Dragon Spirit, Xevious et Xevious Resurrection (en HD). Le tout avec gestion des profils et tableaux des scores.
Aujourd'hui c'est Capcom qui s'y met avec des skins et des objets dédiés pour Street Fighter IV et un espace dédié, en plus de skins et objets, pour Resident Evil 5. Après une mise à jour de Street Fighter IV (qui sera disponible après la sortie du jeu) on pourra même lancer des défis à partir de Home aux premiers gros bouffons venus et être directement propulsé dans le jeu pour les tabasser. Enfin une synergie entre Home et les jeux !
Tous ça est bien sûr destiné aux Japonais.

La fin d'un bug
Aujourd'hui est un grand jour pour les malchanceux qui avaient un problème de son depuis que la Xbox 360 est passé au NXE (voir ici), le MajorNelson indique qu'un correctif sera mis en ligne aujourd'hui. Ça se traduira simplement par une mise à jour du dashboard dès la connexion. Depuis la dispo de la NXE, il était temps quand même...
Un prix qui fait mal au...
Ha oui quand même, R-Type dimensions coutera 1200 MsP... J'étais près à l'acheter jusqu'à 800 MsP mais là ça fait cher la nostalgie. C'est vraiment exagéré...

Je me contenterai de mon (excellent) Gradius Collection sur PSP.

Je me contenterai de mon (excellent) Gradius Collection sur PSP.
Source : Xboxygen
Halo Wars + Halo 3 pour une bouchée de pain !
Si je vous demande le prix de la Xbox 360 Pro (60 Go) vous me répondez 239€. et si je vous dis :
- La Xbox 360 Pro 60 Go (avec son pad sans fil, le micro-casque filaire et ses câbles Ethernet et audio/vidéo composante/YUV) plus
- Le jeu Halo Wars
- Le jeu Halo 3
02 février 2009
Killzone 2 : le jeudi noir
Mieux que les photos, mieux que les vidéos : la démo ! Quoi de mieux qu'une démo jouable pour se faire une idée sur un jeu ? Et bien ça tombe bien car Killzone 2 en proposera une. Cette démo reprendra naturellement le début du jeu avec le didacticiel plus les deux premières sections du premier niveau Corinth River. Cette démo sera disponible avec la mise à jour du Playstation Store de ce jeudi (le 5 Février donc) !
Nekoresu futé prévoit des bouchons dans le sens des téléchargements ! Ce jeudi il faudra vous (nous) armer de patience...

Nekoresu futé prévoit des bouchons dans le sens des téléchargements ! Ce jeudi il faudra vous (nous) armer de patience...

Source : Playlipse
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