01 septembre 2006

MA collection !

Ca fait un petit moment que je voulais répertoirier les jeux que j'avais garder sur les différentes consoles et j'ai récement découvert que le site IGN.com en donne la possibilité. Loin des saisies fastidieuses auquelles je m'attendai, le service du site est très simple et convivial.
J'ai donc saisi tous mes jeux Playstation, Playstation 2, Dreamcast, DS, Gamecube, Xbox et Xbox 360. Cette sera tenu à jour et contiendra donc tous les futurs jeux et console. Je prévois de (r) acheter quelques "vieux" jeux Dreamcast, Playstation 2, Xbox et Gamecube que je trouve indispensable. Mais bon, ça sera tout doucement car je suis pas aussi riche que ça (je peux même dire que je ne suis pas riche du tout...).

Le lien Ma collection figure sous mon mail à gauche.

Note (1) : Il y a une évaluation du coût total des jeux mais elle est fausse vu que le site calcule ce montant sur le prix du jeu officiel US (59$ en moyenne) alors que par exemple presque tous mes jeux Playstation sont d'import donc plus cher (80€ en moyenne).
Note (2) : Il y a des jeux que j'ai fais mais que je n'ai pas en ma possession (et donc qui ne figure pas sur la liste).

Aucun commentaire: