27 novembre 2007

... avant la tempête ?

Ouf ! Call Of Duty 4 est (pratiquement) fini... retour au calme avec Blue Dragon.


Ouais, "pratiquement" car il me reste à faire la (petite mais costaud) mission après le générique de fin. Celle là je m'en fou un peu donc bon, je la met dans "mission facultative". Je garde encore un peu ce jeu pour son mode online très réussi.

Retour sur Blue Dragon et Motorstorm pour plus de calme.


Plus que :
- Halo 3,
- Bioshock,
- Assassin Creed,
- Lair,
- Les Simpson,
- Folklore,
- Mass Effect,
- Stranglehold,
- Naruto,
- Jericho.

Faut aussi que je termine Oblivion et Dead Rising, que je me penche un peu plus sur Warhawk, sans compter que je viens de trouver pas trop cher The Eye Of Judgment et que j'attends Uncharted: Drake's Fortune (et Haze mais il parait qu'il sort pas cette année) et je me tate encore pour Need For Speed Pro Street qui à l'air correcte. Ensuite j'ai mes autres jeux dit "deuxième choix" que son Lost Planet, N3, Overlord et Project Sylpheed en stock et il va me falloir aussi Force de Défense Terrestre 2017 à tout petit prix...

A vrai dire, je ne sais pas trop comment je vais faire pour finir tout ça...

Aucun commentaire: