02 février 2008

Monster'n'Love

Grâce à Elende du forum P3L qui m'a signalé que qu'une version démo de PixelJunk Monsters existait sur le Playstation Network Japonais j'ai enfin pu assouvir ma soif de curiosité envers ce jeu en le testant. La démo étant en anglais c'est tout à fait faisable.

Le principe étant simple : Défendre sa tribu contres les différentes monstres. Pour cela on à un arsenal de tour (flèche, canon, anti-aérien,etc...) à notre disposition. Toute la stratégie consiste à placer les tours au bon endroit et contre le bon type de monstre. Par exemple le canon est le plus efficace contre les monstres de pierre. Une fois un ennemi battu il "lâche" des pièces qui nous permettrons que construire d'autres tours. Voila pour les bases et voici le petit trailer qui va bien :


Le jeu est sacrément prenant.


C'est donc un autre jeu PSN qui s'installe dans mon disque dur. Je trouve juste débile d'être obliger de "magouiller" pour avoir la démo,. Ça n'aurait pas été plus simple de la mettre à disposition en même temps que le jeu ? Surtout que la version démo existe...


Au passage une excellente nouvelle pour ceux qui aime les jeux vidéo : on est J-1 pour la dispo de Pix'n'Love n°3 ! La rédaction a été livré fin janvier (le 31) et débute les ventes ce dimanche à 20h00. Avis aux amateurs. Moi j'y serais !

Aucun commentaire: