08 avril 2010

3.21 Of The Dead


Comme on le sait la PlayStation 3 s'est fait downgrader le premier Avril (je me demande si la date a été choisit au hasard...) avec le firmware 3.21. Quelques mauvaises surprises ont été glissés dans ce dernier. Détails dans la suite.

Comme c'est déjà arrivé sur PlayStation 3, le nouveau firmware fait planter la machine, et c'est aussi le cas avec la version 3.21. Des joueurs râlent sur le forum officiel (et ailleurs) car depuis la mise à jour certains ont pu constater des freezes, des erreurs de lecture, des difficultés à se connecter au PlayStation Network, l'impossibilité de jouer en ligne, et même des comptes PlayStation Network bloqués ou voire carrément la mort de la console...





J'ai malheureusement pu constaté un freeze lors d'un partie à God Of War III qui m'a obligé à relancer le jeu... Je me demande vraiment comment ces mises à jours sont mise au point : Des tests sont ils accompli ? Et sur tous les modèles ? J'ai un sérieux doute là dessus...

Source : Playlipse

Aucun commentaire: