18 mai 2010

This is the end : [Phantom mode : On]


Et voila, après déjà quasiment 4 ans d'existence (à un mois près), l'aventure multi.gaming.cx tel qu'elle est se termine...

Comme les rares internautes qui passent par là ont pu le remarquer, les mises à jours sont moins constantes. Et plus ça va aller, et moins j'aurais le temps de m'en occuper... Qu'est ce que vous voulez : c'est la vie, les choses changent. Et puis il y a tellement de jeux (sans compter qu'il n'y a pas que ça dans la vie !) que j'ai choisi d'y jouer plutôt que d'en parler.

C'est un peu dommage pour moi car j'aimais bien parler des jeux et de l'actu qui m'intéressent, mais bon... c'est comme ça. Et puis le blog me permettait d'en parler loin des bouseux fanboy ignorants qui hantes les commentaires de news et les forums. Bon heureusement on y trouve aussi des gens bien dans ces commentaires/forums, mais c'est assez rare. Ici ce ne sont pas les commentaires à mes articles qui m'ont étouffés vu qu'il n'y en a quasiment jamais eu. Bon, je ne pouvais pas espérer avoir une petite communauté, ce n'était pas le but du blog non plus, mais un petit échange d'idée de temps à autre aurait été intéressant et stimulant...

En faite ce que j'annonce là ce n'est pas une fermeture complète du blog mais son entrée dans ce que j'appelle le Mode Phantom (ouais, j'aime bien les noms qui claquent !). C'est à dire que j'écrirais encore des articles mais sur des sujets que je juges assez importants comme une nouvelle console, un (très) bon plan, un énorme fouttage de gueule, un (gros) évènement, un jeu magnifique, etc... Plus d'actualité donc. La fréquence des articles en sera donc encore plus ralenti. Notez que les agences de communication dédié à Sony et Microsoft m'envoient de temps à autres des articles à transmettre (mise à jour PSN, communiqué officiel sur tel jeu, concours... rien qui pourrait me corrompre ;)), vous pourrez donc retrouver des fois quelques news officielles.

Bon ben @+ et bon jeu (x)

Aucun commentaire: