10 janvier 2007

Aïe Phone

Je suppose que tout le monde l'a vu car ça passe même aux infos, Apple va sortir un nouvel objet High Tech qui risque bien (j'en suis sûr) de changer les habitudes des consommateurs et d'accelerer considérablement l'orientation multimédia du marché : le iPhone.



Il s'agit d'un appareil d'un nouveau genre qui mixe (très) intelligemment toutes les fontions d'un téléphone portable, d'un Ipod, d'un organiseur éléctronique (type Palm Pilote). Toute la façade est tactile et on peut regarder des films, lire des musiques (MP3), surfer sur le net, prendre des photos, téléphoner (bien sûr) grace au clavier numérique qui apparait en mode téléphone, etc...
Pour une fois je trouve que la propagande d'un produit High Tech n'est pas exageré et quand je lis Steve Jobs de chez Apple qui dit "iPhone is a revolutionary and magical product that is literally five years ahead of any other mobile phone", et bien j'y crois !
Quelques caracteristiques et pleins de photos de la conférence d'Apple sur Engaget.com, et plein d'infos sur TeamXbox.com (?).
Ca me donnerait presque envie de m'irradier le cerveau moi aussi...

Aucun commentaire: