10 février 2007

Gamersyde Diaries: Episode 4

Au file du temps les bonnes chose que l'on suit cessent ou on change et on passe à autre chose... Je me souviens du vide qu'a laissé le "Club Do" quand ils ont arrêté. A mon sens rien de ce qui a été fait dans le genre n'est arrivé à la hauteur de cette émission. Il y a aussi les bonnes séries qui se terminent comme les Star Trek ou qui s'émoussent comme les StarGate. Il y a aussi les séries qui sont tellement bonnes qu'elles sont trop courtes comme Twin Peaks... Enfin, il y en a tellement que je ne peux pas tous citer.

Heureusement la terre continue de tourner et des excellentes séries voyent le jour comme Heroes ou Battlestar Galactica et d'autres plus "light" mais sympa comme Supernatural ou Eureka. A ce niveau il me reste tellement de séries à découvrir... Par contre pour les émissions j'avoue que c'est plus trop mon truc mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'y a rien d'interessant depuis un moment à ce niveau, quelque soit la chaine. De temps en temps je regarde Next Gen sur Europe2 TV, emission que je trouve pas mal mais ça s'arrête là. En faite je ne regarde pas trop la TV.

Et puis récement je me suis surpris à me delecter de la trop courte émission Web Gamersyde, à attendre comme un vrai petit fanboy le prochain épisode et c'est avec joie que j'accueil sur mon disque dur l'épisode 4 qui vient d'être mis en ligne !


Téléchargeable ici.
"Les Gamers parlent aux Gamers" ! C'est du moins ce que je ressent en regardant Gamersyde ! Au passage j'ai remarqué un petit changement de design du site, sympa mais j'aimais bien l'autre... L'émission parlera (entre autre) de Earth Defense Forces 3, un jeu que je surveille du coin de l'oeil depuis un moment ! Vivement la fin du download !

Aucun commentaire: