18 février 2007

Geek'O'matic

En premier lieu j'ai fini par mettre le site de GamonGirls en lien car j'aime bien ce site. Et puis c'est vrai quoi, un site de filles (majoritairement) qui par le Jeux vidéo et de High tech c'est pas courent, alors quand en plus le site est interessant...

En plus de ça j'ai inseré dans le blog SNAP, une petite ligne de code qui parmet d'avoir un apperçu du lien en passant la souris dessus. J'ai vu ça sur quelques sites et je trouve ça super. J'adore ce genre de petit gadget. C'est simple à installer en faite, il suffit de se laisser guider...

Edit :
Ca fait combien... 9 mois que j'ai ce blog et je viens juste de m'apperçevoir que le moteur de recherche Blogger (en haut à gauche) sert pour retrouver un mot sur mon blog... J'ai toujours pensé que c'était pour chercher des mots dans d'autres blog de Blogger. Les idées préconçues des fois...

Aucun commentaire: