12 juin 2007

Returning

De retour ce dimanche j'ai rattrapé mon "retard" d'infos sur le net, de vidéos et démo de jeux, de sommeil, commencé Forza Motorsport 2... Tout ça entre avant hier soir et hier.

Les infos de fin de semaine ont visiblement tournées sur les supposés deux DVD de jeux de Halo 3 (qui tournera bien sur un seul DVD finalement), un officiel Sony membre du forum de Play3-Live, le trailer surprenant de détails du jeu Transformers, etc...

J'ai vu aussi les vidéos marketplace (du Xbox Live) de Flatout 2 et de Timeshift (des jeux à surveiller de près finalement) pour les plus marquantes et j'ai testé la démo du pourrie de Tenchu, celle très sympathique de Overlord et comme je m'y attendais la démo du très creux Shadowrun.

J'ai ensuite passé toute la soirée d'hier sur Forza Motorsport 2, un jeu que je ne devait pas acheté suite à la déception de la démo mais qui m'a convaincu lors de l'essaie de la version finale à la FNAC. J'ai d'ailleurs plus passé de temps à tuner ma 207 qu'à faire des courses (pour un résultat qui bien sûr ne me convient pas). Bien que les simulations me gavent FM2 est vaiment pas mal.

Sinon le mariage de ma belle soeur s'est très bien passé avec une excellente ambiance et trois jours (ou nous étions présent) avec le minimum syndicale d'heures de sommeil (ce qui a eu pour effet de me ruiner la tête le jour du mariage...).
Comme promis pas de photo... mais une courte vidéo ou on sent la fin de fiesta qui s'approche :


Faut assumer maintenant !
(j'avais prévenu qu'il serait sur le net !!)

En premier plan le marié qui rame un peu (mais toujours étanche) et derrière le frère, militaire de carrière... ha ben bravo ! C'est du jolie ! Et encore, je passe les traditionnelles "danse des canard" et "à la queue leu leu"...

Bon mariage j'vous dis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage qu'on ait pas une vidéo du Snake grandeur nature, avec le mec bourré et sa 1664 amovible, et Lou qui fait des ritournelles... et... et... et voilà !

Nekoresu a dit…

Ouais... mais j'ai pas ça en vidéo.