15 septembre 2007

Eye Of Money

Un des nombreux jeux que j'attends c'est Eye Of Judgment.
Hier je suis tombé sur la vidéo de présentation du jeu par Jeuxvidéo.tv et mon attente n'en est que plus forte :



Le jeu a l'air super intéressant ! Par contre je me vois déjà courir de tous les cotés pour chopper les 110 cartes (ben ouais il va toutes me les falloir), j'entends déjà les conversations du genre : "Quoi ? t'as pas le dragon blanc aux yeux bleux ??"...

Et puis le fric que le jeux va me couter ! 99€ le jeu ça peut encore aller (contenu : Jeu/Playstation Eye/tapis de jeu/socle/deck de 30 cartes/booster de 8 cartes) mais si je rajoute le prix des autres cartes... Bon ok je ne connais pas encore le prix des deck/booster mais ça ne sera certainement pas donné. Mais bon, on va dire que quand on aime on ne compte pas !


A moi Eye Of Judgment le 24 Octobre !
Note pour plus tard : Réfléchir ou poser tout le bordel de camera/tapis/cartes...

Mise à jour :
Après un attentif visionnage de la vidéo je remarque quand même que :
  1. le câble PS3/Playstation Eye semble court
  2. la lumière est savamment dosé pour la démo

Pas envie de jouer à 50cm de mon (futur...) écran et pas envie de créer une ambiance lumineuse spécialement pour le Playstation Eye... Humm, on verra bien... j'espere que d'ici là j'aurais ma TV...

Aucun commentaire: