04 septembre 2007

J -...

Attention, jour exceptionnel :
Microsoft vient de recevoir ma console !

Donc 5 jours pour le transport + 20 jours (environ) pour la réparation + 3 jours (environ) pour le retour ça fait 28 jours sans console. Dans le meilleur des cas je devrais recevoir ma Xbox 360 d'ici le 27 Septembre, soit au moment ou Halo 3 sort, sachant qu'il me restera à finir Blue Dragon que j'ai à peine commencé et Bioshock que j'ai acheter hier (et que donc je n'ai pas pu commencer). Super...

Putain, tout ce temps perdu en SAV... Concernant la fiabilité c'est vraiment une console de merde !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est sur, heureusement qu'il y a des jeux et que en face ya personne , sinon billou serait deja mort avec sa console

Nekoresu a dit…

C'est clair !
Putain, faudrait que Sony se bouge un peu pour écraser ces branleurs de capitalistes américains.

J'ai la PS3 et je me fais chier avec tellement il n'y a rien dessus ! Bien sur les jeux vont commencer à sortir dessus quand j'aurai récupéré ma 360... :(