07 janvier 2008

Le futur sera plat

Hé oui je suis encore là !
C'est vrai que ça rame un peu question mise à jour du blog mais je suis assez occupé en ce moment, notamment avec Halo 3 que j'ai presque fini en Légendaire.

Bref. Je prend enfin un peu de temps pour voir ce qui se passe en ce moment au CES et je découvre que l'avenir des TV s'annonce encore plus impressionnant que ce que je pensais. Du moins en ce qui concerne l'épaisseur ! Si Panasonic a dévoilé une gamme de Plasma de 3 pouces (un peu moins de 8 cm !) qui arrivera en 2010, prouvant par la même que le Plasma n'est pas mort, c'est le toujours étonnant procédé OLED de Sony qui m'épate avec la présentation d'un prototype de 27 pouces (dans les 68 cm) aussi fin que 2 cartes de crédit et avec un contrast de 1 000 000 : 1 ! Pas de date de sortie pour ce dernier par contre... Notez que je ne parle même pas de prix.


Le fameux Plasma de Panasonic.
2010... on à encore le temps !


"Finesse et précision" sera certainement le slogan de cette technologie, si elle sort un jour...


Par contre rien de spécial concernant la technologie LCD. J'entends par là rien d'aussi impressionnant que les deux présentations ci dessus. Enfin, rien qui ne m'ai sauté aux yeux en tout cas. Ha oui, Panasonic, qui semble bien maitriser la technologie Plasma, à présenté un écran de 150 pouces (exactement 3,81 cm !) :




Les TV n'ont pas fini de muter !

Vu sur : engadget.com

Aucun commentaire: