31 janvier 2008

"Level Up" qu'y disait

J'ai repris Blue Dragon là ou je l'avais laissé, c'est à dire en Aout à peu près à un tiers de l'aventure. Je pense que je suis près de la fin donc je commence à tourner sur la carte pour les quêtes annexes. Je suis tombé par hasard sur un des Dragons caché et je me suis fais ruiné...


Bon je me tourne ailleurs et je tombe sur un autre boss caché : L'excrément royal (oui je sais c'est débile mais le jeu est assez porté sur la merde -appelons un chat un chat-, je comprend pas trop le délire d'ailleurs...). J'ai trouvé une vidéo qui traduit assez bien la chose :




Voila, genre le boss passe six tours et crève tout le monde...
Donc je suis passé en mode "Leveling" pour éviter le Game Over. Haaa c'est cool d'avoir un bon petit RPG Jap !

Aucun commentaire: