28 avril 2008

PSN + XBLA = AE

Qui aurait pensé que ce type de "petit" jeu téléchargeable marcherait si fort ? J'avais lu quelque part que même Microsoft a été le premier surpris du gros succès de son Xbox Live Arcade.

(très) Loin derrière le Playstation Network calque plus que moins le principe des jeux à télécharger, la possibilité d'essayer les jeux en mois... Relativement jeune le PSN est très (trop) légèrement pourvu en jeux. Ça doit certainement venir de la politique Sony qui souhaite des jeux créer pour le PSN et pas de simples adaptations revisités en HD. Dommage quand même car il y a quand même pas mal de vieux jeux qu'il est bon de retrouver. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les jeux "originaux" PSN ne pourrait pas cohabiter avec les anciens jeux. C'est bien ce qui se passe sur le XBLA et ça marche très bien...

Enfin bref, je commence à m'embarquer dans une analyse alors que je voulais simplement dire que le Xbox Live Arcade accueillera le 14 Mai Assault Heroes 2, un shoot en voiture (vue de dessus) dont le premier était très réussi, et le Playstation Network accueillera lui (en plus du tant attendu WipEout HD !) l'Add On de Super Stardust HD dont certains mode de jeu restent fantastiquement floues mais potentiellement intéressant !

Vivement !!


Mise à jour avec ce petit trailer d'Assault Heroes 2 :

Aucun commentaire: