18 novembre 2006

FF XII : Enfin !!

J'ai enfin recu Final Fantasy XII aujourd'hui précedé par une désagréable surprise hélas. Rien n'est parfait n'est ce pas ?
Je fais un peu le tour pour voir les prix les plus interessant pour commander le jeu et je vois qu'avec ses 47,35€ Play-Asia est de loin le moins cher des sites d'import. Pour les frait de port j'ai plusieurs choix et je choisi UPS à 18,73€ pour avoir un colis en suivie. Voila, j'attend donc mon jeu qui m'aura coûté 66,09€ (65,22€ en faite, avec la variation Euro/Dollars à mon avantage).
Bien sûr le transporteur passe quand je suis absent alors je file naïvement récupérer le colis au dépot. Et là j'apprend que pour récupérer mon colis je dois regler des frais de douane s'élevant à 28,56€...argg

Finalement le jeu m'a coûté cher (94,65€ !!!). Je crois que je n'ai jamais payé un jeu aussi cher... Je pense que je vais l'apprecier.

PS : J'ai un coupon de 5$ de rédution (expire le 11/01/07), si ça interesse quelqu'un...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est claire ca fait cher tu as acheté le guide avec ou pas?

Nekoresu a dit…

Ben non, j'ai ce qu'il faut sur le net. Et puis je crois que ça va aller pour les dépenses...