18 novembre 2006

Resistance : End Of Game ?

Bien sûr je n'ai pas de PS3 mais je me suis fais une petite idée sur Resistance : Fall Of Man, le jeu à 20Go, à travers ce que j'en ai vu sur le net.
Play3-Live rapporte quelques liens de vidéo du jeu fait par gametrailers, dont le test (en vidéo donc). Le jeu récolte un 9/10.
Bien que le jeu semble être fluide et maniable il semble aussi être très monochrome... Ca n'enleve rien à sa finesse graphique mais du coup le jeu est un peu fade visuellement parlant. Un petit "défaut" à noter : d'après ce que j'ai lu le jeu ne tient pas le 1080i, et si on ne passe pas en 720p après le message d'avertissement il bascule tout seul en 480 !
Personnellement je vois en Resistance : Fall Of Man un bon petit jeu bien fini mais sinon vraiment rien d'exeptionnel. Ce n'est pas avec ce jeu que le mythe de la toute puissance PS3 sera dévoilé en tout cas...

Aucun commentaire: