21 février 2007

EDF pas cher

Alors oui les factures EDF sont chers (et de plus en plus !!), non, là je parle de EDF 2017 soit Earth Force Defence 2017. Même si la news n'est pas toute fraiche je viens de lire un communiqué officiel relayé par XboxLive.fr qui annonce que le jeu sortira bien en France et dans pas longtemps (2e trimestre 2007). La bonne nouvelle c'est que le jeu devrait sortir à 40€ ! A ce prix faut pas se priver de se faire un bon petit jeu arcade, même si il n'est pas exempt de quelques défauts.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tu va bien , moi ca va .
j'ai pas preco la ps3 ca dependra du fric dont je dispose a se moment la mais bon comme la grande majorité des jeux qui me corespondent etait sur ps2 ( ffxii j'ai 180 heures de jeu et j'ai pas fini, j'alterne avec rogue galaxy qui est une tuerie aussi) mais bon je l'acheterais la ps3 vu que je me retrouve avec aucune console next gen (360 hs)
je me doute que je vais craquer et devoir vendre un rein lol
a++ bonne journée

Nekoresu a dit…

Je pense que je prendrai aussi la console mais pas dessuite car rien ne vaut le coup pour l'instant.
Pour FF XII je prefere le finir (du moins le mode aventure) et après me mettre sur Rogue Galaxy. Et puis il y a Ar Tonelico aussi... Et Zelda que j'ai pas encore fais...

Dommage pour la 360 on aurait pu jouer ensemble sur le Live, il y a des jeux sympa maintenant...