13 février 2007

Espoir...

Peut être des bonnes nouvelles. Alors que j'avais cessé d'esperer il semble que Senkô no Ronde arrive aux USA. D'ici qu'il sorte chez nous il n'y a plus qu'un pas. Et puis au pire j'espere que le jeu ne sera pas zoné comme ça je me le procurerai en US. Bullet Witch arrive enfin début Mars en Europe et même Earth Defence Force 2017 est prévu pour ce premier trimestre 2007, comme quoi il ne faut pas arrêter d'esperer !

Je sais que les critiques ne sont pas très bonnes pour ces deux dernier mais ça m'est bien égale, si je me fiais aveuglément aux tests je serais passé à coté d'un paquet de bon jeu, chacun ses goûts... En faite les tests tiennes plus compte du goût du testeur que de l'objectivité dont il est censé faire preuve. Enfin bon ce n'est pas vrai pour tout les tests mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet ce soir...

Tout ça pour dire que pour une fois (enfin, une des rares fois) des jeux Japonais interessants sortent hors du Japon et pour certains d'entre eux ils arrievent même chez nous ! Bon je souligne quand même qu'on attend toujours des plombes avant de voir les jeux de là bas et ça ça me gonfle ! Surtout qu'il n'y a aucunes raisons technique qu'on attende autant...

Bon allez, l'important c'est que ces jeux sortent finalement chez nous, même si après tant de temps ils sont forcément dépassé (certaines fois par la concurrence et souvent techniquement, après faudra pas se pleindre des ventes !).

Aucun commentaire: