29 janvier 2008

Coté obscure ou coté obscure ?

Non parce qu'avec des pouvoirs comme ceux là qui va en faire "bon" usage ?




Star Wars: The Force Unleashed... Un jeu qui ne m'intéressait pas avant que je trouve ce trailer. J'espère que le jeu ressemblera vraiment à ça car il est aussi impressionnant techniquement que visuellement ! A voir aussi l'excellent trailer de présentation sur le site officiel. Le jeu devrait se dérouler entre l'Episode III et l'Episode IV mais je ne crois pas à un scénario très intéressant. Après tout il semble que ce soit principalement un jeu d'action, il faut juste que le scénar soit correcte. Tant que le gameplay, le level design et les graphismes en foutent plein la vu... c'est tout ce qu'on demande pour un jeu d'action non ?

Le jeu est prévu "été 2008" (sûrement aux USA). Je me méfie des jeux prévu en été, généralement c'est pour échapper aux mauvaises critiques des "pro" (principalement la presse papier, même si certains site sont considérés comme majeurs) et en profiter pour vendre leur bouse un maximum. Sinon pourquoi ne pas profiter de la sainte periode Septembre/Décembre au lieu de la morte saison estivale ? Bah, on verra bien, le tout c'est de ne pas se précipiter. J'espère qu'il y aura une démo !

Aucun commentaire: