15 janvier 2008

Presvision PSN

En Février devrait arriver les jeux PAIN et Dark Mist sur le Playstation Network. Si le second ne fera pas un pli, je commence sérieusement à me poser des questions sur le fun à long terme du premier. Pésenté depuis un bon moment maintenant et disponible depuis fin 2007 aux USA (Novembre il me semble) mon enthousiasme du début est pas mal retombé. La faute aux reports de sortie.

Et puis je pourrais me faire mon idée sur le jeu si seulement il y avait une version d'essai. Ca c'est bien un des gros manque du PSN ! J'ai longtemps hésité et à prendre Stardust HD et puis j'en ai abandonné l'idée. Et tout à coup, fin décembre Sony met en ligne une version demo du jeu qui m'a plus que convaincu. Du coup je l'ai acheté. Je pense qu'il pourrait en être de même avec PAIN.

Entre la XMédiaBar accessible à n'importe quel moment, un vrai classement mondial/ami des jeux, les versions d'essai des jeux PSN, la musique perso pendant les jeux et autres contact des amis plus instinctifs et pratique, Sony à encore du boulot pour rendre vraiment convivial son Playstation Network. Même si j'entends dans le fond qu'on me souffle que c'est gratos ça n'est pas une raison pour ne pas être exigent, surtout avec ce qu'on a en face.

Aucun commentaire: