30 juin 2008

[maj] 2 juillet c'est Sony day !

Jusqu'à présent le joueur PS3 désirant écouter sa musique pendant une partie, lire ou composer ses messages ou encore vérifier l'état de ses téléchargements (entre autre) devait s'acheter une Xbox 360. Et bien à partir du 2 Juillet Sony mettra en ligne le firmware 2.40 intégrant ces possibilités, pour le plus grand bonheur et soulagement des possesseurs de PS3. C'est pas trop tôt en faite.

Pour expliquer ça Sony a fait deux vidéos :



La deuxième vidéo c'est pour expliquer l'autre "nouveauté" :
Les Trophées.
Les joueurs PS3 vont eux aussi enfin avoir une raison de fouiller les moindres recoins d'un jeu : débloquer des trophées. Enfin une rétribution pour avoir accomplie une tache ardue (ou chiante...) ! Suivant la difficulté un trophée en Bronze, Argent ou Or sera attribuer. Il existera un trophée Platine qui lui sera uniquement accessible à la condition d'avoir remporté les 3 précédents (Bronze, Argent ET Or !). Vidéo :



Le 2 juillet sera donc une date importante pour l'expérience de jeu sur PS3. Ça sera aussi une épreuve pour les serveurs de Sony qui seront prit d'assauts par des milliers de joueurs en même temps. J'espère que cette mise à jour sera dépourvue de bug (mauvais présentiment inside...). Et comme si cette merveilleuse nouvelle (si si !) ne suffisait pas Sony va enfin sortir le DualShock 3 en France à cette même date (le 2 juillet donc, il faut suivre une peu !) !


Avec toutes ces bonnes nouvelles on va finir par croire que Sony écoute vraiment les plaintes des joueurs... Il ne manque plus que WipEout HD maintenant.


MAJ :
J'ai oublier la source => Play3-Live.com
Firmeware 2.40 / Vidéos / DualShock 3
Ha oui, et j'espère que tout ça ne sera pas repoussé...
Sinon je donnerais mes impression quand j'aurais testé cette mise à jour.

Aucun commentaire: