29 octobre 2008

Le magasin des Avatar

L'une des principales nouveautés de la Nouvelle Experience Xbox est les Avatar. Même si pour l'originalité on repassera (merci Nintendo), le concept est un peu plus poussé que les Mii grâce à une plus grande personnalisation. Le point noir c'est que visiblement un magasin virtuel sera mi en ligne (l'année prochaine) pour acheter des objets de personnalisation (fringues, gadgets...) avec de l'argent qui lui n'est pas virtuel.

J'avais entendu parler qu'on pourrai débloquer ce type d'objet via les jeux et je trouvais que c'était une bonne idée. Ça ne devait être qu'une rumeur... Par contre payer pour des nouveaux objets ça m'a l'air bien réel. Les images et les thèmes c'était pas assez hein... Merci le capitalisme. Je l'avais pas vu arriver celle là, des fois je suis un peu trop naïf...

Aucun commentaire: