05 novembre 2008

Bug ou cadeaux ?

Pour ceux comme moi qui se demandent que veut dire le message qui nous renvoie sur Fable2.com lorsqu'on essaie d'ouvrir l'un des premiers coffre du jeu j'ai la réponse. En faite il s'agit du contenu exclusif réservé à ceux qui ont l'édition collector :

- Le donjon "The Hall of the Dead",
- L'arme légendaire "The Wreckager",
- L'armure et l'épée Spartan (Hal)

La bonne nouvelle c'est que ces objets sont accessibles pour tout le monde (connecté au Xbox Live) via le doublage anglais disponible sur le marketplace.J'ai pu vérifier au moins l'accès à l'armure et l'épée de Hal. Je ne sais pas encore où trouver le reste... Alors bug ou cadeaux ? Vu qu'il n'y a eu aucune annonce à ce sujet je suppose que c'est un bug. Je pense que dans le doute il vaut mieux courir télécharger la VO avant qu'ils rectifient leur erreur !



Aucun commentaire: