10 juillet 2009

[Japan Expo] Ça commence mal...

Ha lala ce Japan Expo... Les deux premiers jour c'était à crever de chaud et le dernier il fallait presque une veste... Comme d'habitude le monde était présent, et c'est peu de le dire.



C'était assez chiant de devoir faire la queue pour tout et n'importe quoi (toilette, bouffe, attractions...). Pour ne rien arrangé je n'ai rien vu de ce qui était sur le programme. Non non, rien du tout. Adieu conférences "Patrimoine et jeux vidéo", "Tekken 6" et "Tatsunoko vs. Capcom / Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers", le concert de AKB48, la projection de Hyperion, l'autographe de Shin'ichiro Watanabe et tout les cosplay... Je n'ai pas réussi à chopper un seul cosplay ! Incroyable non ? Je me demande encore comment je me suis débrouillé...


En faite je n'étais pas très motivé par le programme. Je pensais que pour ses 10 ans le Japan Expo m'aurait proposé quelque chose de plus spectaculaire, de plus prestigieux. Pourtant je voulais quand même y être...

Aucun commentaire: