Après avoir râlé sur mon triste sort et le peu de crédibilité de la fiabilité de la console j'ai obtenu des "dédommagements :
- 3 mois d'abonnement offert
- un pad sans fil
- l'assurance de recevoir une console neuve
(j'ai quand même tenté un échange avec la Elite mais ils ont rien lâché... m'en fout je retenterais au 3eme SAV !)
Ensuite j'ai téléphoné une troisième fois pour les relancer car je n'avais pas reçu le mail avec le code Xbox Live 3 mois. 10 mn après c'était dans ma boite mail.
Et comme les dix jours de délais pour recevoir le pad étaient passé et que je n'avais toujours rien eu j'ai re-téléphoné une quatrième fois.
La console à été expédié le 17/09 et devrait arriver chez moi (enfin, chez le transporteur) le 21/09. Ca sent la fin de mon calvaire. Reste à espérer que la console que le SAV m'envoie ne soit pas HS... (c'est déjà arrivé à plein de monde !). Pour terminer sur une note positive aujourd'hui j'ai reçu le pad offert :
Donc avec un peu de chance Vendredi j'en aurais fini avec les soucis du SAV Xbox360, plus qu'à m'occuper de ma future TV.
2 commentaires:
Bon courage ..
et bons jeux...
J'espère
Ouaip merci... mais bon tant que je n'ai pas de TV...
Enregistrer un commentaire