15 juin 2008

Déjà le 15 ?

Je viens de capter que ça fait 5 jours que je n'ai pas écris sur mon blog. Faut dire que je n'ai pas vu cette semaine filer... Vivement les vacances !

De toute façon il ne s'est pas passé grand chose. Sony démontre toujours qu'il se fout royalement des joueurs (communication zéro) et que les supporter n'apporte rien (L'Europe, n°1 des acheteurs de PS3 n'a aucune considérations -ex : les jeux sortent plus tard qu'ailleurs ou pas du tout, le pack PS3 MetalGear Solid Euro est super cheap par rapport aux pack Jap et US, les mises à jour du PSN Euro sont toujours aussi ridiculement pauvre, le Dual Shock 3 sort en dernier chez nous et plus cher, etc...-). Chez Microsoft ça faisait longtemps qu'une news intéressante n'était pas apparu jusqu'au "RPG à venir" du 10/06 , et depuis cette news ils ont l'air d'être reparti hiberner.

Enfin voila, sur ce je retourne jouer à l'excellent Lost Odyssey.

Aucun commentaire: