07 janvier 2009

Disgaea 3 fait vrier

C'est avec ce jeu de mot tout pourris que j'ouvre mon article pour faire circuler l'info : la date de sortie de Disgaea 3 en France est tombé ! C'est donc entre Eternal Sonata (quelque part en Fevrier), Killzone 2 (25 Fevrier), Street Fighter IV (20 Février) et pas loin de Resident Evil 5 (13 Mars) qu'on trouvera le déjà culte Disgaea 3 sur PS3, puisqu'il est prévu le 20 Février.



Sortir en plein entre ces gros blockbusters c'est un peu osé je trouve. J'aurais même dis que c'était suicidaire mais les gamers intéressés par Disgaea 3 ne sont pas forcément les mêmes qui sont intéressés par le reste. Par contre pour acquérir tous ces jeux le seul frein sera l'argent... comme d'hab hein ?... Et comme d'hab il faudra faire des choix et je ne suis pas sûr que Disgaea 3 sera la priorité...

Source : Widgamer

Aucun commentaire: