01 janvier 2009

Meilleurs Vœux 2009



On est enfin en 2009. Fini les fêtes, je vais pouvoir retrouver mon train-train au boulot. La journée d'hier (voire avant hier) était assez éprouvante, notamment avec la phrase que personne n'a pu éviter "Aller, à l'année prochaine !". Pff...

J'appréhende déjà demain les bises de bonne année aux personnes dont je me fous royalement. Ce qu'on fait pas par politesse... et par tradition.


Bon, ceci dit ça ne m'empêche pas de vous souhaiter sincèrement à tous une bonne année, une bonne santé et un compte en banque bien rempli. On va en avoir besoins !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année !! et vivement demain pour faire la biz à tout le monde waouuuuu j' ai hate .... enfin bref santé bonheur trophée ps3 et succes sur Xbox 360 !!

Nekoresu a dit…

Arf ! Merci, et bonne année à toi aussi.