03 août 2009

Système d'évaluation : encore un détail...

Fin de semaine dernière j'ai lu une news comme quoi les jeux qui seront installés après la mise à jour de la Xbox 360 du 11 Août prendront moins de place. Il faudra bien sûr désinstaller puis ré-installer le jeu pour que cette "réduction" soit effective. J'ai donc essayé avec Guitar Hero : Metallica... et rien. 6.8Go avant et pareil après. J'ai cru alors à un fake mais la news de Xboxygen m'a permis de comprendre pourquoi : ça ne marche pas avec tous les jeux. Par exemple si j'en crois la news (et pourquoi je la croirais pas d'abord ?) Fable 2 non plus ne subit aucune réduction d'installation.

Mais en testant Guitar Hero : Metallica j'ai remarqué une évolution dans le système d'évaluation des jeux. En effet d'autres personnes ayant cette mise à jour ont notés le jeu. On trouve donc dans la fiche du jeu le nombre de personnes ayant notés le jeu entre parenthèse juste avant la note.



Une question demeure : Qui a osé mettre moins de 5 étoiles à Guitar Hero : Metallica ???

Aucun commentaire: