15 octobre 2009

Ken revient ! Normal pour un survivant...



Hokuto Musou, aka Dynasty Warriors: Fist of the North Star, n'est autre que ce bon vieux Ken le survivant. Il a été annoncé par Koei tout récemment, mais les infos étaient trop minces pour que j'en parle convenablement. Maintenant on en sait et on en voit un peut plus. Hokuto Musou sera un beat them all, genre qui convient tout à fait au titre, qui sortira au Japon en 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Voici deux images de gameplay :





Si si ce sont des images du jeu. Voici d'ailleurs une vidéo de gameplay qui, bien que de très moyenne qualité, donne une bonne idée des qualités jeu (notez les gars qui explosent, tout bonnement excellent !!):



Les éclairages sont tellement bien faits que je me demande si ce n'est pas la version PlayStation 3 qui est montré. Quoiqu'il en soit j'ai hâte d'avoir des nouvelles infos, dont un trailer de gameplay officiel en HD, une date précise de sortie, une annonce pour le sortie chez nous (ou au moins aux USA) et une démo. Oui je sais, mais il n'est pas interdit de rêver que je sache...

Aucun commentaire: