22 janvier 2007

Dr Jekyll & Mr ?

Pour des vidéos maison Xbox et Xbox 360 (plutôt ce dernière depuis quelques temps) LE site Français de référence c'est Xboxyde. Ce qui caractèrise le site c'est que les vidéos sont toujours de très bonne qualitée et très souvent exclusives. C'est dans le même esprit qu'a et créé Playsyde courant de l'année dernière, légèrement moins bien fourni, actualité oblige.

Mais c'est la troisième création qui m'interesse ici : Gamersyde.
Toujours le même principe de vidéos en ligne mais cette fois le site traite de toutes les consoles. Enfin, c'est juste le principe de télécharger des vidéos car ces vidéo sont en faite des émissions. La présentation est bien faite, très pro, et la bande son est superbe et colle bien à l'esprit de l'émission. L'émission est présenté par Pipomantis et Snoopers qui en faite se parlent (questions/réponses) et donnent leurs avis sur les jeux à venir qu'ils ont pu tester, illustré par des vidéos. Ce qui est interessant, au delà des avis (que je partage en général), ce sont les infos qui en découlent les vidéos qu'on ne voit pas ailleurs.

Le 3eme épisode sortie récemment traite entre autre de Motorstorm (encore). Ca m'a permis de voir à quel point le jeu est basique graphiquement, seuls les éclairages rattrapent le tout. Absolument rien à voir avec les vidéos présentées jusque là. Par contre ça n'enleve pas le fun qui se dégage de la vidéo, d'ailleurs confirmé par celui qui y a joué (je ne sais pas qui est qui...). Résistance aussi n'est pas très beau graphiquement... Ne sont épaté (par l'aspect graphique) que ceux qui sont encore sur PS2 et refusent (consciemment ou pas) de voir ce qui se passe sur Xbox 360 (voire sur PC). Moi je trouve ça très très moyen.

Enfin bon, pour revenir au sujet j'aime beaucoup Gamersyde et j'ai décidé de l'inclure dans les liens. De toute façon c'est moi qui décide !


2 commentaires:

Pipomantis a dit…

Snoopers, c'est celui qui est à droite.

L'autre, c'est moi. (Mais c'est pas Gad Elmaleh)

Nekoresu a dit…

Ok merçi pour l'info :)
(je viens à peine de mettre l'article en ligne, vous avez les yeux partout !!)