10 janvier 2009

Toujours les mêmes...



Depuis près d'un mois les journalistes et sites de jeux "pro" ont une version test non finalisé (mode Arcade uniquement) de Street Fighter IV, avec stick Arcade siouplé ! Nous ? On devra attendre le 20 Février. Il n' a vraiment pas de justice dans ce monde...

Certains sites comme Jeuxactu ou Gameblog commencent à publier leurs impréssions et on y apprend deux ou trois infos intéressantes. Entre autre on apprend qu'il sera possible de configurer le pad 360 pour jouer au stick analogique, et qu'en plus ça fonctionne très bien. Mais quand même, je trouve que jouer à Street Fighter IV au stick analogique relève de l'hérésie pure ! Déjà qu'il faudrait, pour apprécier véritablement un (vrai) jeu de combat (typé 2D), y jouer avec un stick Arcade, alors l'analogique...


C'est vraiment parce que c'est encombrant que je ne m'y met pas... Je conseil la lecture d'au moins ces deux sites pour leurs impréssions relativement intéressantes. Tiens, ça me fait penser qu'il devait y avoir un combat de fanboys sur ce jeu lors du CES, je vais essayer de voir où en est cette histoire...


Petit bonus made in CES

Aucun commentaire: