30 janvier 2009

Un été à Arkham

Je viens de voir le dernier trailer de Batman : Arkham Asylum et du coup je vais sur de plus près l'actu de ce jeu. L'ambiance à l'air génial (très dark, dans le pur style Batman) et les graphismes sont déjà magnifique. Pour le scénario ça semble tourner autour de la capture du joker qui a prit en quelque sorte possession de l' asile d'Arkham. Rien de très original dans la forme mais il faut voir de quelle façon la relation entre Batman et le Joker est traité, ça risque d'être intéressant. Après ça il ne restera plus qu'à voir le gameplay et le level design qu'on pourra certainement admirer au travers de quelques vidéo et, avec un peu de chance, une démo. Pour le moment le jeu a un énorme potentiel mais je vais rester prudent quand même et ne pas m'emballer trop vite.




Le jeu est prévu sur Playstation 3 et Xbox 360 pour un vague "été 2009". Je crois bien que ce jeu a besoins du fort contraste de la Xbox 360 pour être à son avantage, d'où mon choix d'ambler pour la version à prendre.

Aucun commentaire: