16 novembre 2009

Les jeux Xbox Live Arcade de la semaine



Cette semaine c'est Gyromancer et Diner Dash qui seront disponible pour respectivement 1200 MsP et 800 MsP. Le premier pas la peine que je m'étale sur le sujet, il n'y a qu'a suivre le lien car j'en avais déjà parlé. Pour le second on en sait pas plus. Est ce que ce sera la version de Big Fish Games ? Si c'est le cas on peut s'attendre à 2 modes de jeu, plus de 40 niveaux et 5 types de clients différents. Je mettrais à jours cet article si je reçois le communiqué officiel.

On peut rire mais Diner Dash a un concept vraiment prenant... En tout cas c'est sûr que je vais me faire la démo. Tout comme celle de Gyromancer, qui a de fort chance de se faire "déverrouiller" (non ce n'est pas sale).

Source : Major Nelson

Aucun commentaire: