05 novembre 2009

Soirée (s) de lancement de Modern Warfare 2



Qui n'est pas au courant que Call of Duty : Modern Warfare 2 va sortir la semaine prochaine ? Oui, tout le monde le sait car tout le monde (ou presque) l'attend ! A cette occasion des soirées sont organisé le 09 Novembre aux adresses suivantes :

FNAC CHAMPS-ELYSEES
Galerie du Claridge
74, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
Dès 20h

FNAC LYON BELLECOUR
85, rue de la République
69002 Lyon
Dès 20h30

GAME SAINT LAZARE
6 Rue d'Amsterdam
75009 Paris
Dès 21h30

GAME TOULOUSE
14, rue Temponières
31000 Toulouse
Dès 21h30

GAME BORDEAUX SAINTE CATHERINE
203-205 rue Ste Catherine
33000 Bordeaux
Dès 21h30

GAME NICE JEAN MEDECIN
35 Avenue Jean Médecin
06000 Nice
Dès 21h30

GAME METZ
54/56 Rue Serpenoise
57000 Metz
Dès 21h30

Je voudrais dire "il y a bien une de ces soirées qui se passe (plus ou moins) près de chez vous" mais je suis dans le cas ou je devrais carrément prendre l'avion pour me rendre à la soirée le plus proche de mon trou perdu... Quoiqu'il en soit ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre à l'une de ces adresse trouveront de quoi s'amuser. Et pour ceux qui se rendront à la FNAC des Champs-Elysées ils pourront rencontrer les membres de GameHope, et autre Jeuxvidéo.org (etc... vous aurez la surprises des autres sites/blogs présents une fois là bas). GameHope promet d'ailleurs des tonnes de cadeaux.

Et pour finir en beauté voici Red Carpet, une vidéo de Gametrailers que je me suis honteusement approprié reprenant tous les trailer de Modern Warfare 2 sortis jusqu'ici :


Aucun commentaire: