16 décembre 2009

doublesyndrom : quand jouer devient vital



Sony a fait une publicité viral assez amusante, et pour une fois compréhensible. Des personnes se retrouvent un beau matin avec leur double à leur coté. C'est un doppelgänger ou "doublesyndrom". Impossible de les raisonner, impossible de les calmer, impossible de les gérer... Mais que ce passe-t-il ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Et surtout : comment s'en débarrasser ? Après une série de 3 vidéos que l'on peut voir sur youtube, voici la vidéo de conclusion qui répond à toutes les questions :



J'ai bien aimé le message que véhicule cette publicité viral. Je pense qu'on peut tous se reconnaitre. En tout cas je vous raconte pas le bordel si j'étais en double exemplaire ! Mais vu ce que je joue il n'y a aucune chance que ça m'arrive.

Aucun commentaire: