04 décembre 2009

Trailers Brink/No More Heroes : Paradise/Dante's Inferno



Hé bien hé bien, j'ai bien cru que j'allais finir la journée sans article... Heureusement j'ai choppé quelques trailers sympa. Le premier c'est Dante's Inferno car on l'a déjà eu, mais en US intégral. Cette fois le "Story Trailer"  revient en sous titré Français, ce qui quand même plus pratique pour nous !



Un jeu qui a la classe ! Dans 7 jours la démo sera sur le PSN et le Live US, et le 24 Décembre chez nous. Le jeu quand à lui sort le 12 Février.

No More Heroes (Wii) fait parti des jeux qui ont un énorme succès d'estime et critique, mais qui ne se sont pas vendu à la hauteur de leur réalisation. Une chance pour nous car il arrive sur Xbox 360 et PS3, dans l'espoir de mieux se vendre, sous le non de No More Heroes : Paradise. Je ne sais pas encore si il y aura des nouveautés pour cette version mais le trailer qui suit laisse présager du meilleur :



Bien bien bien, plus que les portages de Mad World et Tatsunoko Vs. Capcom pour faire mon bonheur !

Et le dernier je n'en ai pas vraiment encore parler mais il s'agit du prochain FPS de Bethesda Softwoks (Oblivion, Fallout 3) BRINK. Pour le moment le FPS a pour lui des persos qui ont de la gueule, et les vidéos qui suivent  nous montre un univers très coloré et très détaillé. Au vu des boutons à valider (X, Y, A ou B) il semble que ce soit la version Xbox 360 qui soit en démo.







Alors ? Est ce que la 360 en a encore dans le ventre ? Je crois qu'on a pas encore fini de se faire éclater les rétines ! 2010 sera une autre bonne année pour les jeux vidéo.






Aucun commentaire: