13 juillet 2007

Du très bon (encore)

J'avais déjà parlé de mes jeux à venir ? Ha oui c'était . Et bien cet E3 la rallonge un peu, surtout que je n'avais cité que les jeux Xbox 360... Maintenant je peux rajouter

  • Lair (PS3)
  • Heavenly Sword (PS3)
  • Pain (PS3- PSN)
  • Haze (PS3)
  • Warhawk (PS3)
  • Call Of Duty 4 (PS3 ou 360)
  • The eye of Judgement (PS3)
  • Wipe Out HD (PS3 - PSN)
  • Uncharted: Drake's Fortune (PS3)
Quelques vidéos marquantes de l' E3 :



Call Of Duty 4


Uncharted: Drake's Fortune


Assassin's Creed


Sega Rally Revo


Killzone 2


Et ce ne sont que des vidéos de gameplay, aucune cinématiques ! Vraiment impressionnant, surtout Call Of Duty 4 à ma grande surprise.

Je vais faire un point juste pour rire, ça ne sera sûrement pas exact mais ça me donnera une idée :
Ces jeux plus les autres vont commencer à sortir en Septembre.
Ca me fait donc 19 jeux à faire (en rajoutant Bioshock et sans compter les surprises comme Folklore qui sortira peut être en fin d'année), en comptant 20 heures par jeux en moyenne (et je suis gentil pour les RPG comme Trusty Bell, Blue Dragon ou Mass Effect).
Ca fait donc :

19 jeux x 20 heures = 380h de jeux

En admettant que je veuille finir ces jeux avant Janvier il y aurait :
Septembre = 30 jours = 720h
Octobre = 31 jours = 744h
Novembre = 30 jours = 720h
Décembre = 31 = 744h
>> Total = 2928h

A ça j'enlève le temps de boulot/sommeil/bouffe/internet/femme (je ne compte pas la vie social) :
144h de boulot/mois x 4 mois = 576h de boulots
224h de sommeil/mois x 4 mois = 896h de sommeil
144h de vie/mois x 4 mois = 576h de vie (net/bouffe/femme)
>> Total = 2048h

Reste donc 2928h - 2048h = 880h libres
Putain j'en reviens pas, c'est mathématiquement possible de faire 19 jeux en 4 mois ! Et il me resterais même du temps (500h !!) pour une vie social ! J'hallucine. Je ne me serais pas trompé quelque part ??

Aucun commentaire: