25 juillet 2007

In Game with Mass Effect

Mass Effect, un RPG qui s'annonce plus que prometteur, voici deux vidéos qui calment :

Mass Effect








Note :
Voir ici pour voir la première vidéo en 1280x720
Patience, le jeu démarre à la 3e minute après le bla bla sur la seconde vidéo.

Deux vidéos que je trouve impressionnantes ! Que dire d'autre... les vidéos parlent d'elles même je trouve. Niveau graphisme rien à dire, pour le gameplay le jeu semble s'apparenter à KOTOR (au moins pour les phases de dialogue). Reste à vérifier les autres phases de jeux pad en main, mais je ne fais pas trop de souci. Seul le scénario qui est étalé sur 3 jeux m'inquiète un peu. Non pas par sa richesse mais par sa fin entre chaque épisode... j'ai pas envie de me retrouver avec une "fin" à la Halo 2 (coupé en pleine action) ! Et puis j'ai pas envie non plus de jouer à l'épisode 2 (et 3) dans 5 ans sur la prochaine Xbox, j'espere vraiment que maintenant qu'ils ont l'architecture du jeu, les deux autres épisodes sortiront rapidement (un par an ?). Enfin bon, on va déjà laisser celui là arriver...

Aucun commentaire: