12 juillet 2007

Japan Expo 2007 experience

Pour en finir sur la 8e édition Japan Expo 2007 voici mes impressions :
Bon c'était bien cool, c'était même génial par moment, les stands, les exclus (produits vendu en avance à l'occasion du salon), les "Free Hugs"*, les personnalités, les cosplays, les animations, etc... ça compense bien avec les files d'attentes bien chiantes par exemple. Un autre "problème" c'est que certaines animations ont lieu en même temps que d'autres et donc en deviennent inaccessibles. C'est le petit coté stressant et chiant du salon. On passe à coté de plein de choses. J'aurais aimé voir de près quelques "people" hors invité officiel comme Marcus ou Louise par exemple, assister à certains évènements comme la conférence "Créateur Capcom", le Sushi Quiz, le Quiz Jeu vidéo, etc...

Malgré ce coté très frustrant de "tout en même temps" j'ai bien aimé l'ambiance du salon et ce que j'ai réussi à faire et voir (sauf la partie "surprise" Microsoft et autographe Sakaguchi) . D'ailleurs je ne suis pas revenu les mains vides :

Mes trophées


En gros je garde une très bonne impression du Japan Expo avec toutefois un arrière gout d'inachevé (dans le sens ou je n'ai pas réussi a voir et faire tout ce que je voulais). Ha oui, et épuisant aussi, un salon épuisant...

* voir les jolies vidéos Youtube de Airmaster01

Aucun commentaire: