29 août 2007

404 : Console not found

Et voila, après de long mois d'attente arrive enfin Blue Dragon (bon ok c'est une version au doublage excessivement nul mais c'est supportable en US) et c'est maintenant que cette foutue Xbox 360 trouve le moyen de planter, encore !

Fige et n'arrive plus à lire le DVD en cours de jeu... vraiment marre de cette console. Dès que j'ai perdu mes 2 heures de jeu à Blue Dragon à cause de soit disant un DVD sale (j't'en foutrais !!) qui à coupé ma partie en cours (non sauvegardé donc) j'ai immédiatement appelé le SAV. Je les ai bien pourri d'ailleurs. Donc voila, ma console s'offre une autre croisière en Allemagne...

Plus qu'à attendre 20 jours (minimum !).
Putain, ça va être long...

4 commentaires:

libecciu a dit…

quelle console de merde! la mienne viens à peine de revenir que celle de corsican , duclebarbare et la tienne partent à leur tour! je pense qu'elle n'est pas faite pour l'été!!! de plus je peux te dire que le délai de retour est de un mois ( à quelques jours ),perso j'ai demandé un geste commercial et obtenu un an de live gratuit !
et enfin dernière nouvelle c'est maintenant mon micro casque sans fil qui ne fonctionne plus (il s'allume mais le son passe par la télé ( j'ai contrôlé les réglages)!! no comment..
vivement que la PS3 nous sorte des hits que je me débarasse du boulet blanc! courage man!!

Neko a dit…

Ouais vivement que la PS3 ai des jeux...

Moi j'ai obtenu un pad, 3 mois de live et qu'il me change ma console par une neuve (impossible d'avoir la Elite ;)), mais ça fait chier quand même !

Je te dis pas comme je bisque quand je vois ma gamercard à l'effigie de Blue Dragon... :(

ste a dit…

la mienne est revenue a la vie apres une operation chirurgicale en profondeur

Neko a dit…

excellent !
Peut être qu'on se verra sur le net puisqu'on se voit pas depuis longtemps dans la vraie vie...