12 août 2007

RAS

Calme plat pour l'instant.
J'ai revendu Forza Motorshit 2 et du coup c'est redevenu bien calme à la maison. J'en profite pour reprendre God Of War II ou je l'avais laissé (depuis juin !), vraiment excellent ! J'y joue sur PS3 afin de profiter de l'Upscaling 720p. J'aurais bien voulu jouer à un vrai jeu PS3 mais c'est le néant pour les bons jeux, j'attendrais Heavenly Sword et toute la clique d'autre jeux qui arrivent à partir de septembre...

D'ailleurs je me suis refait plusieurs fois la [micro] démo, histoire d'utiliser un peu ma PS3 et je me suis enfin fait au gameplay. Pas instinctif certes mais une fois qu'on s'y ai fait il n'est plus rigide comme je l'avais pensé lors de mon premier essaie. Finalement les chorégraphies des combats sont plutôt fluides mais ça manque toujours de pêche. Mais c'est pas mal quand même.

Voila, rien de spécial pour le moment, je retrouve juste le plaisir de jouer grâce à God Of War II et j'attends avec grande impatience Blue Dragon qui arrive le 24 Aout !

Aucun commentaire: