28 mai 2008

[maj] Les robots arrivent (enfin !)

Non malheureusement les robots à la I Robot c'est pas pour aujourd'hui... là je parle du film Transformers qui débarque enfin en version Blu Ray (jusqu'à présent exclusif au HD-DVD... qui est mort !). C'est le 2 septembre au USA et dans une version 2 disques que cette édition verra le jour. Pour l'instant pas d'infos sur une sortie en France ni sur le contenu du Blu Ray supplémentaire... mais ça viendra !

Sony, qui semble-t-il va sortir sa VOD sur le Playstation Store cet été (lors de l'E3) devrait proposer le film Transformers comme titre de lancement (là j'extrapole mais vu que le film est dispo en VOD sur le XboxLive, je ne crois pas prendre un grand risque en annonçant le film dispo en VOD chez Sony..). D'ailleurs pour fêter l'évenement Sony devrait présenter un pad Transformers :

Évènement pour le film ou pour un jeu ?

Pas que ce film soit une un incontournable mais ça fait un moment que j'ai envie de le voir en (Full) HD, histoire de faire péter les effets spéciaux !

MAJ :
Et voila l'annonce des bonus.
(la liste est longue, mieux vaut cliquer sur le lien...)
Au passage il y a le trailer de Iron Man, ce qui confirme pratiquement sa sortie sur Blu Ray (ce dont je ne doutais pas) et des bonus via le fameux BD-Live. J'ai hâte de voir ça ! Enfin bon, c'est l'édition américaine, j'espère qu'on aura la même...

Aucun commentaire: