01 mai 2008

Pendant ce temps...

Bien que les trois quart des joueurs soient à fond dans GTA IV l'univers du jeu vidéo continu d'avancer. C'est au détoure d'une news de Onaxis que j'ai appris que la dernière mise à jour du Playstation Network Japonais comporte (enfin) quelque chose d'intéressant : la démo de BattleFantasia.

Il sagit d'un fighting game en 2,5D qui empreinte quelques mécaniques au RPG (jauges de HP/MP, level...). En plus d'être assez original le jeu peut se targuer d'être graphiquement très agréable. Les cut-scenes sont vraiment très bien dessinés. C'est tout à fait le style de design crayonné que j'adore. Il sort le 29 Mai au Japon (sur Xbox360 aussi, bon courage avec le D-Pad de merde de la manette) et rien n'est prévu pour le reste du monde... En admettant que le jeu ne soit pas zoné ce sera peut être mon premier jeu import sur cette génération de console. Mais j'hésite car le mode Story tout en Japonais ça gâche quand même l'ambiance vu que j'y comprend rien...




Mes frères, prions ensemble pour une version Euro (ou US)...

PS : Ha oui, j'ai pas dis que j'aimais beaucoup le background "Heroic-Fantasy" du jeu, les doublages et le gameplay (même si j'ai un peu de mal) ? Voila qui est fait.

Aucun commentaire: