20 novembre 2009

Dantes Inferno : Story Trailer, enfin !



Bon ben ça fait deux jours que j'essaie d'uploader le trailer Dantes Inferno : Story Trailer sur mon compte Dailymotion mais à chaque fois je me fais dégager pour "non-respect des conditions d'utilisation". Je n'en comprend pas la raison puisque je poste des trailers officiels tout le temps et je n'ai jamais eu de problèmes... Ce n'est même pas une nouvelle politique vu que j'ai uploadé la vidéo de 3D Dot Game Heroes après et elle y est encore. J'y comprend rien...





Peut être que c'est le developpeur (Visceral Games) ou l'éditeur (EA) qui flic le contenu... Mais je n'en vois pas le but car plus leur vidéos est diffusé, plus on en parle. Et puis comment expliquer que Xboxygen ait ce trailer sur son compte Dailymotion ? Pff, bon, j'arrête de me prendre la tête car ça commence à sérieusement me gonfler et je vous laisse avec ce maudit trailer de Dantes Inferno (qui s'annonce très bien en plus !) :


Aucun commentaire: