24 avril 2007

Sony's returns ?

On dirait bien que Sony reprend du poil de la bête.

Du coté jeux deux exclus Xbox 360 sautent pour être multi plateforme (Kane & Lynch et Crossfire). Ca peut paraître léger mais c'est un grand pas en avant sachant que la console ne se vend pas beaucoup. J'imagine que si elle arrive au niveau voire au deux tiers des ventes de la Xbox 360 ça risque de faire très mal à Microsoft.

Concernant le matos il semblerait que Sony n'ai plus de souci d'approvisionnement de lentilles pour ses lecteurs Blu Ray, ce qui veut dire plus de PS3 (bien qu'il n'en manque nul part) et plus de lecteurs Blu Ray. Ces derniers viennent d'ailleurs de passer la barre psychologique d'un million d'unité vendu. Et vu que 70% des films HD lors du premier trimestre sont des Blu Ray on dirait que le HD DVD est mal barré...

Aller, dans ma grande bonté et parce que Microsoft commence à me courir, je vais donner la solution à Sony pour être sûr de devenir n°1 de cette génération de console : baisser la PS3 à 399€ (449€ max), et pas dans 2 ans. Non je dis ça car ils n'ont pas l'air d' avoir compris...






J'ai peur que mon compteur ne se termine bien avant que je reçoive ma 360...

Aucun commentaire: