18 avril 2007

New look n° 3 (ou 4...)

Et voila, encore un changement de look pour le blog. Je ne me souviens plus à combien de relooking j'en suis...
Ca a commencé quand j'ai reçu le mail de Snap Preview Anywhere qui m'annoncait son changement pour devenir Snap Shots™ (le truc qui fait apparaitre le lien dans une bulle quand on passe dessus avec la souris). Je n'ai pas vraiment lu ce que ça impliquait (autres fonctions, etc...), j'ai juste vu qu'il fallait refaire le model. C'est ce que j'ai fait. J'en ai profité pour supprimer les petits icons à coté des liens, changer la couleur de fond (noir au lieu de vert) et inserer un "logo".

Pour ce logo j'ai repris le petit monstre vert que je trouve pas mal (et que je ne sais plus ou j'ai pèché...) de ma "barre info" feedburner. Ensuite je suis tombé sur un post de générationmp3 qui présentait la "360 Transformers". Je suis allé sur le lien et j'en ai trouvé d'autres (la SNES US et la GB) mais j'ai surtout trouvé la section Video Game Origins qui présentes plusieurs montages photoshop intégrant des icons de jeux vidéo dans une oeuvre d'art. C'est vraiment pas mal et c'est de là que j'ai tiré la photo égyptienne de mon en-tête.

Après quelques modif voila donc le nouveau look du blog !

Aucun commentaire: