22 avril 2007

A voter !

Ca y est j'ai voté (évidement plus tôt qu'à l'heure ou j'écris cet article). Les résultats ont eu lieu et comme je le pensais le premier tour est remporté par Segolène Royal et Sarkosy (voir les stats). Dans 15 jours on aura un président ou une présidente. Une présidente... ce serait une première ça !


EDIT :
Je regardais fogiel hier soir et après un avoir vu l'estimation IPSOS du second tour (54% Sarkosy / 46% Royal), vous savez celui qui va être à tous les 13H/20h, un des invités (je sais plus son nom) à signalé que le faite que la société IPSOS appartienne à le femme d'un membre du Medef aidait quand même Sarko... ce dernier s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet quelques jours avant que ce sondage apparaisse "...Ils vont voir avec mon 54%/46% pour le second tour !".
Je ne veux absolument pas parler politique mais quand même, si on est pas manipulé là...




... dans 15 jours c'est surtout le retour de ma 360 !!
(enfin j'espere...)

Aucun commentaire: